In the Saaserhof Apartments you can forget about time without remorse.

Dear newsletter subscribers of the Saaserhof Apartments,

We are pleased that you again enjoy receiving and reading this newsletter. As usual, we will inform you about current events and innovations, present an in-depth article and look forward to you visiting us in person.

Take advantage of your next holiday or other suitable opportunity and visit us in the Saaserhof Apartments, in our restaurant Saaser-Stube or in our bar.

Looking forward to it

Nicole and Jonas Bumann

Happy Easter!

 

Forgetting time without regrets

There are probably many good reasons, especially in the current times, to forget about time for once. By “forgetting time” we do not simply mean storing certain experiences and times further back in the memory. By “forgetting time” we mean above all having opportunities for relaxation, for unbridled joy and true enjoyment. Guests will find such beautiful moments of forgetting time and space in the Saaserhof Apartments in Saas-Fee as well as during a stay in our Saaser-Stube restaurant or in our cosy bar.

Enjoy holiday time without pressure

The holidays should be a time-out from everyday life for the whole family. We are very happy to meet this demand at the Saaserhof Apartments in the wonderful Saas Valley. Away from packed travel schedules, the time pressure in classic hotels or the event schedules of tour operators, at the Saaserhof Apartments we make your holidays a real time of relaxation.

In the lovingly and comfortably furnished flats at the Saaserhof, you will experience time in a whole new way. Simply sleep in, enjoy your breakfast in your room entirely in the company of your family and plan your days in the way that suits you best. And if you don’t want to cook yourself in your flat at lunchtime and in the evening, our Saaser-Stube restaurant invites you to enjoy a variety of pleasurable experiences to suit all tastes.

For guests in the Saaserhof Apartments, there are always separate cooking areas in the flats. This gives you the opportunity to also have breakfast when and how you want. This offer is very gratefully and enthusiastically accepted by most guests, so we do without breakfast service in the Saaser-Stube restaurant. For our guests, this is not a loss, but a gain in freedom to decide when and how they want to have breakfast.

You can actually forget about time, because in our flats you are always the master of your own decisions. A varied offer of the most diverse experiences everywhere in the Saas Valley allows you to plan your holiday individually, in which you decide what you like best. At the same time, impressive nature full of great views and impressions beckons everywhere in the Saas Valley. In the preferred climatic location of the Valais, surrounded by the many four-thousand-metre peaks of the Valais Alps and always well-equipped with excursion destinations, you will have experiences that often actually make you forget about time.

It is also not uncommon for an excursion to the natural highlights of the area to take all day. Many points with excellent views, perhaps also the very great silence among the mountains and sometimes also the encounter with wild animals of our region make every day a real experience.

For those who need a little more action, there are great offers for young and old, in summer as well as in winter. Cycling, hiking, dreaming, skiing, snowboarding or tobogganing, in between always special opportunities for special experiences make your time in the Saas Valley unforgettable. Especially when you have taken up residence at the Saaserhof Apartments and can plan your holiday according to your mood. So then time actually passes far too quickly, even as you experience unique moments of rest and relaxation in a unique setting.

A warm welcome to the Saaser-Stube restaurant

Guests of the Saaserhof Apartments are always welcome in our restaurant Saaser-Stube. In the inviting atmosphere somewhere between historic and modern, you too will find your best seat and enjoy a selectly varied range of culinary delights at lunchtime or in the evening. Whether it’s burgers, fondue, meat dishes, vegetarian food or our own specialities, you can feast and enjoy. And of course, children are always welcome guests.

Of course, a good meal also includes good wines, which we are happy to introduce to you. You will discover regional wine specialities or the great classics from France, Italy or Germany. But what is more important than pure enjoyment is probably the attention of our service, which always advises, looks after and serves you personally.

This way, you don’t have to worry about anything at lunchtime or in the evening, which best suits your culinary preferences. Unless you want to prepare your own favourite dishes in your cooking area at the Saaserhof Apartments. But you won’t always want to do that either, if you actually want to forget about time and everyday life for once.

More timeless moments?

You can experience such moments in our bar. And it is not uncommon for a relaxed evening to turn into a merry night when our guests meet the locals for lively conversations and a very personal get-to-know-you in the bar. Time is forgotten here not only because of the varied drinks and shots, some of which are non-alcoholic, but also because many new acquaintances and friendships can develop in a cosy atmosphere. A short “hello” often turns into long conversations with lots of charm and wit and the wish to see you again.

For a successful end to the day after impressive experiences in the Valais, our bar is the best place in Saas-Fee. And if you can sleep in after a long night in your flat without any time pressure, then you know what we mean when we say: Forget time without regrets.

.

Apartments bookable from June 2021

You can book the comfortably furnished flats in the Saaserhof Apartments again from June 2021. For the summer season or already for the winter. Excellently equipped, spacious flats await you and your families. We would also like to recommend our restaurant Saaser-Stube and our bar. Book your flats in the Saaserhof Apartments from June 2021 for truly relaxing holidays. And don’t wait too long to do so, interest is great!

Restaurant to reopen from July 2021

After difficult months in the pandemic, we will be able to reopen our restaurant Saaser-Stube from July 2021. Then there will be great food and drinks for our guests and day visitors to suit practically every taste. And because we know that good things cannot be offered often enough, you may already dare to take a look at our menu and wine list here. (LINK)

To keep holidays truly relaxing

Do you know this? You’d love to really sleep in, but breakfast at the hotel is tied to fixed times. Not with us. We simply skip the breakfast service altogether and look forward to our relaxed guests at lunchtime or in the evening instead. This is possible because there are always fully equipped cooking areas in our flats. And you can still sign up for the bread roll service. All in all, no sacrifice, but more space for your relaxed holiday time without pressure.

Mountain railways included

Whoever spends their holidays in the mountains of Valais will certainly want to use the mountain railways. Exclusively for the guests of the Saaserhof Apartments, the use of the mountain railways of the region is included. For this, you will already receive your ticket upon arrival, with which you can always use the open mountain railways in summer and winter. So that your holidays are even more relaxing.

The Saaser-Stube is on the Gourmet Trail

The Gourmet Trail in Saas-Fee will take place on 20 June 2021. Then you can once again expect culinary highlights from the Valais on a gourmet trail several hundred metres long. Surrounded by 18 four-thousand-metre peaks in the region, you will experience the full culinary experience of the Saas Valley and meet people who are just as expectant and joyful in celebrating the pleasures of the Saas Valley.

Our Saaser-Stube restaurant will also be there to surprise you with special culinary moments of pleasure. Just come and visit us on the Gourmet Trail on 20 June 2021 in Saas-Fee. And if you are looking for suitable accommodation to go with it, you are of course very welcome at the Saaserhof Apartments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Dans les appartements Saaserhof, vous pouvez oublier le temps sans remords.

Chers abonnés à la newsletter des appartements Saaserhof,

nous sommes heureux que vous preniez à nouveau plaisir à recevoir et à lire cette lettre d’information. Comme d’habitude, nous vous informerons de l’actualité et des innovations, nous vous présenterons un article détaillé et nous nous réjouissons de votre visite personnelle.

Profitez de vos prochaines vacances ou d’une autre occasion pour nous rendre visite dans les appartements Saaserhof, dans notre restaurant Saaser-Stube ou dans notre bar.

J’ai hâte d’y être

Nicole et Jonas Bumann

Joyeuses Pâques !

 

Oublier le temps sans regret

Es gibt wohl gerade in der aktuellen Zeit viele gute Gründe, einmal die Zeit zu vergessen. Dabei meinen wir mit „Zeit vergessen“ nicht einfach nur, bestimmte Erlebnisse und Zeiten weiter hinten im Gedächtnis zu speichern. Mit „Zeit vergessen“ meinen wir vor allem, Gelegenheiten zur Entspannung, für unbändige Freude und den wahren Genuss zu haben. Solche schönen Momente der Vergessenheit von Zeit und Raum finden die Gäste in den Saaserhof Apartments in Saas-Fee genauso wie bei einem Aufenthalt in unserem Restaurant Saaser-Stube oder in unserer gemütlichen Bar.

Il existe probablement de multiples bonnes raisons, surtout à notre époque, d’oublier le temps à un moment ou à un autre. Par “oublier le temps”, nous ne voulons pas seulement dire conserver certaines expériences et certains moments dans le passé. Par “oublier le temps”, nous entendons avant tout avoir des occasions de se détendre, d’éprouver une joie débridée et un véritable plaisir. Les hôtes trouveront ces beaux moments d’oubli du temps et de l’espace dans les appartements Saaserhof à Saas-Fee, ainsi que lors d’un passage dans notre restaurant Saaser-Stube ou dans notre bar accueillant.

Profiter des vacances sans stress.

Les vacances doivent être une parenthèse dans la vie quotidienne de toute la famille. Aux appartements Saaserhof, dans la merveilleuse vallée de Saas, nous sommes très heureux de relever ce défi. Loin des plans de voyage chargés, de la pression du temps dans les hôtels classiques ou des horaires des voyagistes, les appartements Saaserhof font de vos vacances un véritable moment de détente.

Dans les appartements du Saaserhof, meublés avec amour et confort, vous vivrez le temps d’une toute nouvelle manière. Faites simplement la grasse matinée, dégustez votre petit-déjeuner dans votre chambre entièrement en famille et organisez vos journées comme vous l’entendez. Et si vous n’avez pas envie de cuisiner vous-même dans votre appartement à midi et le soir, notre restaurant Saaser-Stube vous invite à profiter de divers plats agréables pour tous les goûts.

Pour les clients des appartements Saaserhof, il existe toujours des coins cuisine individuels dans les appartements. Vous avez ainsi la possibilité de prendre votre petit-déjeuner quand et comme vous le souhaitez. Cette offre est acceptée avec beaucoup de gratitude et d’enthousiasme par la plupart des clients, de sorte que nous pouvons nous passer du service de petit-déjeuner dans le restaurant Saaser-Stube. Pour nos clients, ce n’est pas une perte, mais un gain de liberté de choix quant au moment et à la manière de prendre leur petit-déjeuner.

Vous pouvez en fait oublier le temps, car dans nos appartements, vous êtes toujours maître de vos décisions. Une offre variée d’expériences différentes partout dans la vallée de Saas vous permet de planifier vos vacances de manière individuelle, en décidant de ce qui vous plaît le plus. La vallée de Saas offre une nature impressionnante, pleine de vues et d’impressions. Dans la situation climatique privilégiée du Valais, entouré des nombreux sommets de quatre mille mètres des Alpes valaisannes et toujours bien équipé en destinations d’excursion, vous vivrez des expériences qui vous feront souvent oublier le temps.

Il n’est pas rare qu’une excursion vers les sites naturels les plus importants de la région prenne toute la journée. De nombreux points avec d’excellentes vues, peut-être aussi le grand silence entre les montagnes et parfois aussi la rencontre avec les animaux sauvages de notre région font de chaque journée une véritable expérience.

Pour ceux qui ont besoin d’un peu plus d’action, il existe de superbes offres pour les jeunes et les moins jeunes, en été comme en hiver. Le vélo, la randonnée, le camping, le ski, le snowboard ou la luge sont autant d’occasions de vivre des expériences particulières qui rendent le séjour dans la vallée de Saas inoubliable. Surtout lorsque vous avez élu domicile dans les appartements Saaserhof et que vous pouvez organiser vos vacances selon votre humeur. Le temps passe alors bien trop vite, même si vous vivez des moments uniques de repos et de détente dans un environnement unique.

Un accueil chaleureux au restaurant Saaser-Stube

Les clients des appartements Saaserhof sont toujours les bienvenus dans notre restaurant Saaser-Stube. Dans une atmosphère accueillante, entre tradition et modernité, vous trouverez vous aussi votre meilleure place pour déguster une sélection de délices culinaires à l’heure du déjeuner ou en soirée. Qu’il s’agisse de hamburgers, de fondue, de plats de viande, de nourriture végétarienne ou de nos propres spécialités, vous pouvez vous régaler et vous amuser. Et bien sûr, les enfants sont toujours les bienvenus.

Bien entendu, un bon repas passe aussi par de bons vins, que nous nous ferons un plaisir de vous présenter. Vous découvrirez des spécialités viticoles régionales ou les grands classiques de France, d’Italie ou d’Allemagne. Mais ce qui est plus important que le pur plaisir, c’est probablement l’attention de notre service, qui vous conseille, vous soigne et vous sert toujours personnellement.

De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier, à l’heure du déjeuner ou le soir, de ce qui convient le mieux à vos préférences culinaires. À moins que vous ne souhaitiez préparer vos plats préférés dans le coin cuisine de l’établissement Saaserhof Apartments. Mais vous n’aurez pas toujours envie de le faire non plus, si vous voulez vraiment faire fi du temps et de la vie quotidienne.

Plus de moments intemporels ?

Vous pouvez en faire l’expérience dans notre bar. Et il n’est pas rare qu’une soirée détendue se transforme en une soirée joyeuse lorsque nos hôtes rencontrent les habitants du quartier pour des conversations animées et une conversation plus personnelle au bar. Le temps s’oublie ici, non seulement grâce aux boissons et aux shots variés, dont certains sont sans alcool, mais aussi parce que de nombreuses nouvelles connaissances et amitiés peuvent se développer dans une atmosphère chaleureuse. Un bref “bonjour” se transforme souvent en une longue conversation avec beaucoup de charme et d’esprit et le souhait de se revoir.

Pour bien terminer la journée après des expériences impressionnantes en Valais, notre bar est le meilleur endroit à Saas-Fee. Et si vous pouvez dormir dans votre appartement après une longue nuit sans aucune pression du temps, alors vous savez ce que nous voulons dire quand nous disons : oubliez le temps sans regrets.

Dans les appartements Saaserhof, vous pouvez oublier le temps sans remords.

Le stress quotidien, les listes de choses à faire, les rendez-vous et les horaires. Tout cela est oublié lorsque vous choisissez un séjour de vacances aux appartements Saaserhof à Saas-Fee. Grâce à l’aménagement judicieux d’une résidence d’appartements, vous êtes le seul maître de l’espace et du temps pendant vos vacances. Vous apprécierez non seulement le mobilier confortable de nos appartements, mais aussi l’offre de notre restaurant Saaser-Stube et l’atmosphère particulière de notre bar.

Comment vivre de vraies vacances dans les appartements de Saaserhof, au restaurant Saaser-Stube ou dans notre bar et oublier le temps sans aucun regret, vous le découvrirez dans l’article détaillé du blog. (LIEN)

Appartements réservables à partir de juin 2021

Vous pouvez à nouveau réserver les appartements confortablement meublés de l’établissement Saaserhof Apartments à partir de juin 2021. Pour la saison d’été ou déjà pour l’hiver. Des appartements spacieux et parfaitement équipés vous attendent, vous et vos familles. Nous vous recommandons également notre restaurant Saaser-Stube et notre bar. Réservez votre séjour aux appartements Saaserhof à partir de juin 2021 pour des vacances vraiment relaxantes. Et n’attendez pas trop longtemps pour le faire, la demande est forte !

Restaurant ouvert à nouveau à partir de juillet 2021

Après des mois difficiles pendant la pandémie, nous pourrons rouvrir notre restaurant Saaser-Stube à partir de juillet 2021. Des boissons et de la nourriture pour tous les goûts seront disponibles pour nos invités et visiteurs. Et parce que nous savons que les bonnes choses ne peuvent être offertes assez souvent, vous pouvez déjà oser jeter un coup d’œil à notre menu et à notre carte des vins ici. (LIEN)

Pour des séjours vraiment détendus

Le savez-vous ? Vous aimeriez vraiment faire la grasse matinée, mais le petit-déjeuner à l’hôtel est lié à des horaires fixes. Pas avec nous. Nous renonçons tout simplement au service du petit-déjeuner et nous nous réjouissons d’accueillir nos hôtes détendus à l’heure du déjeuner ou le soir. Cela est possible car nos appartements disposent toujours d’un coin cuisine entièrement équipé. Et vous pouvez toujours vous inscrire pour le service de petits pains. En somme, pas de sacrifices, mais plus d’espace pour passer des vacances détendues sans pression.

Chemins de fer de montagne inclus

Si vous passez vos vacances dans les montagnes du Valais, vous aurez certainement envie d’utiliser les chemins de fer de montagne. En exclusivité pour les clients des appartements Saaserhof, l’utilisation des chemins de fer de montagne de la région est incluse. Pour cela, vous recevrez dès votre arrivée votre billet, avec lequel vous pourrez utiliser les chemins de fer de montagne ouverts en été et en hiver. Pour que vos vacances soient encore plus relaxantes.

La Saaser-Stube fait partie du Gourmet-Trail.

Le Gourmet Trail de Saas-Fee aura lieu le 20 juin 2021. Ensuite, vous pourrez à nouveau vous attendre à des spécialités culinaires valaisannes sur un mile gourmand de plusieurs centaines de mètres de long. Entouré des 18 sommets de quatre mille mètres de la région, vous vivrez toute l’expérience culinaire de la vallée de Saas et rencontrerez des personnes qui sont tout aussi impatientes et joyeuses de célébrer les plaisirs de la vallée de Saas.

Notre restaurant Saaser-Stube sera également là pour vous surprendre avec des délices culinaires. Pourquoi ne pas nous rendre visite pour le Gourmet Trail le 20 juin 2021 à Saas-Fee ? Et si vous cherchez un logement approprié, vous êtes bien sûr le bienvenu aux appartements Saaserhof.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *