Animal Cruelty 5 scaled

Saaser-Stube surprises for the Saaser Gourmet Trail 2021 and beyond

Guests will have to wait a few more days for the actual starting signal for the summer season at the Saaserhof Apartments. However, the restaurant of the Saaserhof Apartments, the Saaser-Stube, already made the symbolic start at the Saaser Gourmet Trail 2021 on June 20. Here, Nicole and Jonas Bumann and their team delighted the guests with genuine culinary highlights.

The exclusive gourmet experience will continue at the latest with the start of the summer season in the Saaser-Stube. Then, in addition to the classics and legends, guests can also expect an opulent Valais platter that fulfills everything that real gourmet lovers expect from the Valais. Learn more about the Saaser-Stube on the Saaser Gourmet Trail 2021 and what the Saaser Platte can also be for you from 03 July 2021 in the detailed article.

 

The Saaserhof Apartments are a guarantee of good taste

How the restaurant Saaser-Stube to the gourmet trail and inspires with a new menu.

Inseparably linked with the Saaserhof Apartments is the restaurant Saaser-Stube. For guests of the house as well as for day guests and locals, the Saaser-Stube offers an excellent range of culinary delights for every budget and every taste.

Saaser-Stube active on the Saas Gourmet Trail 2021

The numerous participants of the Saas Gourmet Trail, which invited again with a culinary pleasure hike on June 20, 2021, could convince themselves of this. In addition to several other top-class restaurateurs from the Saas Valley, Nicole and Jonas Bumann together with their team convinced here with a true firework of good taste. In addition to selected culinary highlights, there was of course also a good drop or two of wine here and always the cordiality of the hosts from the Saaserhof Apartments.

The Saas Gourmet Trail is exciting not only because of the successful combination of mountain hike and the already legendary gourmet mile. What defines this event above all is the performance of the restaurateurs who present themselves here and really belong to the best that the top cuisine in the Saas Valley has to offer.

Logically, the chefs from the Saaser-Stube were also to be found here, who already with a great and long tradition bring selected specialties but also classics from the Valais excellently interpreted to the table.

Guests delighted

What can already be said just one day after the legendary Gourmet Trail is that the guests were enthusiastic throughout. Especially by the culinary delicacies that the Saaser-Stube had prepared. The high level of enthusiasm was not only evident from the “Oh” and “Ah” when tasting the delicacies, but also in the cordial conversation with the guests. And surely there are any number of other reasons why the heavily laden tables of the Saaser-Stube were always well attended for the Gourmet Trail 2021.

But the joy is found on both sides. As enthusiastic as the guests were about what the Saaser-Stube had to offer, so were the makers of the culinary highlights. Here Nicole and Jonas Bumann, together with their team, were able to show what they can always offer their guests: Namely, a high level of enthusiasm that goes far beyond the otherwise courted “satisfied customers”. The restaurateurs from the Saaserhof Apartments emphasize again and again that satisfied guests are by no means enough for them. What is actually wanted is surprise, enthusiasm and the clear will to want to come back again to the Saaserhof Apartments or especially to the Saaser-Stube. With this, the restaurateurs were able to convince without exception for the Gourmet Trail 2021 far beyond the actual pleasure mile.

New menu continues success story

For the hosts in the Saaserhof Apartments and especially for the culinary makers in the Saaser-Stube, the Saaser Gourmet Trail 2021 was only the prelude to new surprises in the sense of the guests. Visible and above all to taste, this is also when you take a closer look at the new menu for the summer season 2021 or best of all try a few dishes.

The absolute highlight for the eye, nose and palate is likely to be the Saas Plate, which will delight you with a top-class culinary variety. In addition to lots of meat, scampi and delicious sauces, it is the many small details that make this plate a real moment of pleasure for all who expect a clear more.

Already the test eaters of the Saas Plate were more than thrilled with the quantity, variety and quality, which is uniquely reflected in the tradition of Saasi Burger, Alpenhexe Fondue Chinoise or numerous dishes flambéed at the table.

Now it is up to the guests in Valais, especially in the Saas Valley, not only to discover for themselves the pleasant stay in the Saaserhof Apartments, but above all to experience why the Saaser-Stube has long been more than the gastronomic mainstream would lead one to expect. The presence of the Saaser-Stube at the Saaser Gourmet Trail 2021 certainly offered a foretaste of this. For Nicole and Jonas Bumann, however, the Gourmet Trail was only the starting signal for the new summer season, which will be ushered in punctually on July 2, 2021 with the incomparably genuine élan of the hoteliers and restaurateurs from the Saaserhof Apartments.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Animal Cruelty 4 scaled

Les surprises de Saaser-Stube pour le Parcours gourmand de Saas 2021 et au-delà.

Les clients devront attendre encore quelques jours avant le début effectif de la saison estivale aux appartements Saaserhof. Cependant, le restaurant des appartements Saaserhof, le Saaser-Stube, a déjà donné le départ symbolique du Parcours gourmand Saaser du 20 juin 2021. C’est là que Nicole et Jonas Bumann et leur équipe ont impressionné les invités en leur proposant de véritables spécialités culinaires.

L’expérience gastronomique exclusive se poursuivra au plus tard avec le début de la saison estivale dans la Saaser-Stube. Ensuite, en plus des classiques et des légendes, les invités peuvent s’attendre à un opulent plateau valaisan qui répond à tout ce que les vrais gourmets attendent du Valais. Découvrez dans l’article détaillé la Saaser-Stube sur le parcours gourmand de Saas 2021 et ce que pourra aussi être pour vous la Saaser Platte à partir du 03 juillet 2021.

 

Les appartements Saaserhof sont gages de bon goût.

Voici comment le Restaurant Saaser-Stube s’inspire du parcours gourmand et d’une nouvelle carte de menu.

Le restaurant Saaser-Stube est inséparablement lié aux appartements Saaserhof. Pour les clients de l’hôtel ainsi que pour les visiteurs d’un jour et les habitants de la région, le Saaser-Stube propose une excellente gamme de délices culinaires pour tous les budgets et tous les goûts.

Saaser-Stube est présent au Parcours gourmand de Saas 2021

Les nombreux participants au parcours gourmand de Saas, qui étaient à nouveau invités à prendre part à une randonnée de plaisir culinaire le 20 juin 2021, ont pu en juger par eux-mêmes. Aux côtés de plusieurs autres restaurateurs de premier ordre de la vallée de Saas, Nicole et Jonas Bumann, ainsi que leur équipe, ont séduit par un véritable feu d’artifice de saveurs. En plus des spécialités culinaires sélectionnées, il y avait bien sûr une ou deux bonnes rasades de vin et toujours la convivialité des hôtes des appartements Saaserhof.

Le parcours gourmand de Saas n’est pas seulement passionnant en raison de la combinaison réussie de la randonnée en montagne et du légendaire Gourmet Mile. Ce qui définit avant tout cet événement, c’est la performance des restaurateurs qui s’y présentent et qui appartiennent vraiment à ce que la haute cuisine de la Vallée de Saas a de mieux à offrir.

Il était logique que l’on retrouve également les chefs de la Saaser-Stube, qui ont déjà une vieille tradition de mettre sur la table des spécialités sélectionnées ainsi que des classiques valaisans de manière superbement interprétée.

Hôtes ravis

Au lendemain du mythique parcours gourmand, on peut déjà dire que les invités ont été enchantés de bout en bout. Surtout par les délices culinaires que le Saaser-Stube avait préparés. Le haut niveau d’enthousiasme ne s’est pas seulement manifesté par des “Oh” et des “Ah” lors de la dégustation des délices, mais aussi par une conversation cordiale avec les invités. Et il y a certainement beaucoup d’autres raisons qui expliquent pourquoi les tables lourdement chargées de la Saaser-Stube étaient toujours bien fréquentées pour le Parcours gourmand 2021.

Toutefois, la joie se trouve des deux côtés. Si les invités étaient enthousiastes à l’égard de ce que le Saaser-Stube avait à leur offrir, il en allait de même pour les créateurs des spécialités culinaires. Ici, Nicole et Jonas Bumann, ainsi que leur équipe, ont pu montrer ce qu’ils peuvent toujours offrir à leurs invités : À savoir, un niveau élevé d’enthousiasme qui va bien au-delà des “clients satisfaits”, par ailleurs courtisés. Les restaurateurs des appartements Saaserhof soulignent sans cesse que la satisfaction des clients ne leur suffit pas. Ce que l’on recherche en fait, c’est la surprise, l’enthousiasme et la volonté manifeste de vouloir revenir aux appartements Saaserhof et surtout à la Saaser-Stube. Ainsi, les restaurateurs du Parcours gourmand 2021 ont su convaincre bien au-delà du parcours gourmand proprement dit, sans exception.

Un nouveau menu pour poursuivre sur la lancée du succès

Pour les hôtes des appartements Saaserhof et surtout pour les cuisiniers de la Saaser-Stube, le parcours gourmand Saaser 2021 n’était que le prélude à de nouvelles surprises pour les invités. Vous pouvez le constater et surtout le déguster en regardant de plus près le nouveau menu de la saison estivale 2021 ou, mieux encore, en essayant quelques plats.

Le point culminant absolu pour l’œil, le nez et le palais sera probablement le Saas Plate, qui vous ravira par sa variété culinaire de haut niveau. En plus de la quantité de viande, de langoustines et de sauces délicieuses, ce sont les nombreux petits détails qui font de ce plateau un véritable moment de plaisir pour tous ceux qui en attendent un peu plus.

Les testeurs de l’assiette de Saas étaient déjà plus que ravis de la quantité, de la variété et de la qualité, qui se reflètent de manière unique dans la tradition des Saasi Burgers, de la fondue chinoise Alpenhexe ou des nombreux plats flambés à table.

Il appartient maintenant aux hôtes du Valais, et plus particulièrement de la vallée de Saas, non seulement de découvrir par eux-mêmes l’agréable séjour dans les appartements Saaserhof, mais surtout d’expérimenter pourquoi la Saaser-Stube est depuis longtemps plus que ce que le courant gastronomique dominant pourrait laisser croire. La présence de la Saaser-Stube au Parcours gourmand Saaser 2021 en a certainement donné un avant-goût. Mais pour Nicole et Jonas Bumann, le Parcours gourmand n’était que le signal de départ de la nouvelle saison d’été, qui sera inaugurée ponctuellement le 2 juillet 2021 avec la verve incomparablement authentique des hôteliers et restaurateurs des appartements Saaserhof.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *