Animal Cruelty 4 scaled

Les surprises de Saaser-Stube pour le Parcours gourmand de Saas 2021 et au-delà.

Les clients devront attendre encore quelques jours avant le début effectif de la saison estivale aux appartements Saaserhof. Cependant, le restaurant des appartements Saaserhof, le Saaser-Stube, a déjà donné le départ symbolique du Parcours gourmand Saaser du 20 juin 2021. C’est là que Nicole et Jonas Bumann et leur équipe ont impressionné les invités en leur proposant de véritables spécialités culinaires.

L’expérience gastronomique exclusive se poursuivra au plus tard avec le début de la saison estivale dans la Saaser-Stube. Ensuite, en plus des classiques et des légendes, les invités peuvent s’attendre à un opulent plateau valaisan qui répond à tout ce que les vrais gourmets attendent du Valais. Découvrez dans l’article détaillé la Saaser-Stube sur le parcours gourmand de Saas 2021 et ce que pourra aussi être pour vous la Saaser Platte à partir du 03 juillet 2021.

 

Les appartements Saaserhof sont gages de bon goût.

Voici comment le Restaurant Saaser-Stube s’inspire du parcours gourmand et d’une nouvelle carte de menu.

Le restaurant Saaser-Stube est inséparablement lié aux appartements Saaserhof. Pour les clients de l’hôtel ainsi que pour les visiteurs d’un jour et les habitants de la région, le Saaser-Stube propose une excellente gamme de délices culinaires pour tous les budgets et tous les goûts.

Saaser-Stube est présent au Parcours gourmand de Saas 2021

Les nombreux participants au parcours gourmand de Saas, qui étaient à nouveau invités à prendre part à une randonnée de plaisir culinaire le 20 juin 2021, ont pu en juger par eux-mêmes. Aux côtés de plusieurs autres restaurateurs de premier ordre de la vallée de Saas, Nicole et Jonas Bumann, ainsi que leur équipe, ont séduit par un véritable feu d’artifice de saveurs. En plus des spécialités culinaires sélectionnées, il y avait bien sûr une ou deux bonnes rasades de vin et toujours la convivialité des hôtes des appartements Saaserhof.

Le parcours gourmand de Saas n’est pas seulement passionnant en raison de la combinaison réussie de la randonnée en montagne et du légendaire Gourmet Mile. Ce qui définit avant tout cet événement, c’est la performance des restaurateurs qui s’y présentent et qui appartiennent vraiment à ce que la haute cuisine de la Vallée de Saas a de mieux à offrir.

Il était logique que l’on retrouve également les chefs de la Saaser-Stube, qui ont déjà une vieille tradition de mettre sur la table des spécialités sélectionnées ainsi que des classiques valaisans de manière superbement interprétée.

Hôtes ravis

Au lendemain du mythique parcours gourmand, on peut déjà dire que les invités ont été enchantés de bout en bout. Surtout par les délices culinaires que le Saaser-Stube avait préparés. Le haut niveau d’enthousiasme ne s’est pas seulement manifesté par des “Oh” et des “Ah” lors de la dégustation des délices, mais aussi par une conversation cordiale avec les invités. Et il y a certainement beaucoup d’autres raisons qui expliquent pourquoi les tables lourdement chargées de la Saaser-Stube étaient toujours bien fréquentées pour le Parcours gourmand 2021.

Toutefois, la joie se trouve des deux côtés. Si les invités étaient enthousiastes à l’égard de ce que le Saaser-Stube avait à leur offrir, il en allait de même pour les créateurs des spécialités culinaires. Ici, Nicole et Jonas Bumann, ainsi que leur équipe, ont pu montrer ce qu’ils peuvent toujours offrir à leurs invités : À savoir, un niveau élevé d’enthousiasme qui va bien au-delà des “clients satisfaits”, par ailleurs courtisés. Les restaurateurs des appartements Saaserhof soulignent sans cesse que la satisfaction des clients ne leur suffit pas. Ce que l’on recherche en fait, c’est la surprise, l’enthousiasme et la volonté manifeste de vouloir revenir aux appartements Saaserhof et surtout à la Saaser-Stube. Ainsi, les restaurateurs du Parcours gourmand 2021 ont su convaincre bien au-delà du parcours gourmand proprement dit, sans exception.

Un nouveau menu pour poursuivre sur la lancée du succès

Pour les hôtes des appartements Saaserhof et surtout pour les cuisiniers de la Saaser-Stube, le parcours gourmand Saaser 2021 n’était que le prélude à de nouvelles surprises pour les invités. Vous pouvez le constater et surtout le déguster en regardant de plus près le nouveau menu de la saison estivale 2021 ou, mieux encore, en essayant quelques plats.

Le point culminant absolu pour l’œil, le nez et le palais sera probablement le Saas Plate, qui vous ravira par sa variété culinaire de haut niveau. En plus de la quantité de viande, de langoustines et de sauces délicieuses, ce sont les nombreux petits détails qui font de ce plateau un véritable moment de plaisir pour tous ceux qui en attendent un peu plus.

Les testeurs de l’assiette de Saas étaient déjà plus que ravis de la quantité, de la variété et de la qualité, qui se reflètent de manière unique dans la tradition des Saasi Burgers, de la fondue chinoise Alpenhexe ou des nombreux plats flambés à table.

Il appartient maintenant aux hôtes du Valais, et plus particulièrement de la vallée de Saas, non seulement de découvrir par eux-mêmes l’agréable séjour dans les appartements Saaserhof, mais surtout d’expérimenter pourquoi la Saaser-Stube est depuis longtemps plus que ce que le courant gastronomique dominant pourrait laisser croire. La présence de la Saaser-Stube au Parcours gourmand Saaser 2021 en a certainement donné un avant-goût. Mais pour Nicole et Jonas Bumann, le Parcours gourmand n’était que le signal de départ de la nouvelle saison d’été, qui sera inaugurée ponctuellement le 2 juillet 2021 avec la verve incomparablement authentique des hôteliers et restaurateurs des appartements Saaserhof.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *