Öffnungszeiten - Opening hours - Heures d'ouverture

Unser Restaurant ist täglich von
15.00 bis 22.00 Uhr offen
für Hausgäste.

Our restaurant is open daily from
from 15.00 to 22.00 h
for house guests.

 Notre restaurant est ouvert de
15h00 a 22h00 pour nos hôtes.

We look forward to your visit!
Nicole & Jonas Baumann

Kontakt -  Nous contacter - Contact Us

Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.
Saaserhof Apartements / Saaser-Stube / Bar 

+41 27 958 98 98   /  info@saaserhof.ch
Lehnstrasse 1, 3906 Saas-Fee, Schweiz

Now the old larch wood comes to life again and provides you as a guest with a unique ambience during dinner. It tells of its origin, the high mountain forest. It whispers peasant stories. It only keeps your confidential table conversations to itself. The atmosphere is unique when the wood comes to life in the glow of the flambé fire. The Saaser-Stube in the Saaserhof Apartments will never let you go.

Over 40 years of tradition at the Saaserhof

When you order a flambé menu at the Saaserhof, it's not an attempt to flambé tasty dishes directly at the table. We have been flambéing for you directly at the table for over 40 years and know what makes a good flambé. From the presentation on a special serving trolley directly at your table to the culinary taste experience, you can expect a firework of visual surprises, fine fragrances and a moment of enjoyment as it is known and loved by the guests of the Saaser Stube. Let yourself be inspired and make more out of your visit to the Saaserhof. We have the fiery moments for that.

A star is born - Saaser-Stube in Saas Fee presents the Saasi Burger

The Saasi Burger was born in Saas Fee, Switzerland, with a brilliant firework of flavours. Created by the top chefs in the Saaser-Stube of the Saaserhof Apartments, the unique burger composition now goes into direct competition with the world-famous counterparts of the big burger chains. The Saasi Burger doesn't have to shy away from the comparison at all, as it convinces with a unique taste, the extraordinary size and a culinary finesse that is hardly to be expected from a classic fast food representative. Anyone coming to Saas Fee in the future should definitely try the new Saasi Burger. In the Saaser-Stube in the Saaserhof.

 

What do a burger, a meat fondue Chinoise, excellent flambé service directly at the table and the Alpenhexe spice blend have in common? All of this comes together in the Saaser-Stube restaurant in the Saaserhof Apartments to create a culinary potpourri that you definitely shouldn't miss. Find out here why the Saasi burger is an evolution and what makes the meat fondue Chinoise and the flambé service in the Saaser-Stube so special.

Saaser-Stube

Menu
Regional - Seasonal - International!

Open every day from 6 pm to 10 pm.

Saaser-Stube

Afternoon menu

For that afternoon snack.

Open every day from 15:00 to 22:00.

BAR

Drinks menu

A toast to us, a toast to us. Open every day from 8pm to 11pm

The Alpenhexe Meat Fondue

Our meat fondue Alpenhexe is prepared as you have never experienced it before.

More information

Menus Saaser-Stube

Afternoon menu 15:00 -22:00
Menu
Bar menu

News in the Saaser-Stube

Holidays at the Saaserhof Apartments arranged online

Start planning your holiday at the Saaserhof Apartments online now. Find out how this works and all the possibilities in the blog post that …
Read more

Öffnungszeiten - Opening hours - Heures d'ouverture

Unser Restaurant ist täglich von
15.00 bis 22.00 Uhr offen
für Hausgäste.

Our restaurant is open daily from
from 15.00 to 22.00 h
for house guests.

 Notre restaurant est ouvert de
15h00 a 22h00 pour nos hôtes.

Nous nous réjouissons de votre visite !
Nicole & Jonas Baumann

Kontakt -  Nous contacter - Contact Us

Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.
Saaserhof Apartements / Saaser-Stube / Bar 

+41 27 958 98 98   /  info@saaserhof.ch
Lehnstrasse 1, 3906 Saas-Fee, Schweiz

Aujourd'hui, le vieux bois de mélèze reprend vie et vous offre, en tant qu'invité, une ambiance unique pendant le dîner. Il raconte son origine, la forêt de haute montagne. Il murmure des histoires de paysans. Il ne garde pour lui que les conversations confidentielles de votre table. L'atmosphère est unique lorsque le bois prend vie à la lueur du feu flambé. Le Saaser-Stube des appartements Saaserhof ne vous lâchera plus.

Plus de 40 ans de tradition au Saaserhof

Lorsque vous commandez un menu flambé au Saaserhof, il ne s'agit pas d'une tentative de faire flamber des plats savoureux directement à la table. Depuis plus de 40 ans, nous nous occupons de vous directement à la table et nous savons ce qui fait un bon flambé. De la présentation sur un chariot de service spécial directement à votre table à l'expérience culinaire, vous pouvez vous attendre à un feu d'artifice de surprises visuelles, de parfums fins et à un moment de plaisir, comme le savent et l'aiment les invités de la Saaser Stube. Laissez-vous inspirer et profitez au maximum de votre visite au Saaserhof. Nous avons les moments ardents pour cela.

Une étoile est née - Saaser-Stube à Saas Fee présente le Saasi Burger

Le Saasi Burger est né à Saas Fee, en Suisse, avec un brillant feu d'artifice de saveurs. Créée par les meilleurs chefs dans la Saaser-Stube des appartements Saaserhof, la composition unique du burger entre désormais en concurrence directe avec les homologues mondialement connus des grandes chaînes de burgers. Le Saasi Burger n'a pas à rougir de la comparaison, car il convainc par son goût unique, sa taille extraordinaire et une finesse culinaire qu'on ne peut guère attendre d'un représentant classique de la restauration rapide. Quiconque vient à Saas Fee à l'avenir devrait absolument essayer le nouveau Saasi Burger. Dans le Saaser-Stube du Saaserhof.

 

Qu'ont en commun un hamburger, une fondue chinoise à la viande, un excellent service de flambage directement à la table et le mélange d'épices Alpenhexe ? Tout cela est réuni dans le restaurant Saaser-Stube des appartements Saaserhof pour créer un pot-pourri culinaire que vous ne devez absolument pas manquer. Découvrez ici pourquoi le Saasi burger est une évolution et ce qui rend la fondue chinoise à la viande et le service flambé du Saaser-Stube si spéciaux.

Saaser-Stube

Menu
Régional - Saisonnier - International !

Ouvert tous les jours de 18.00 h à 22.00 h.

Saaser-Stube

Menu de l'après-midi

Pour la petite faim de l'après-midi.

Ouvert tous les jours de 15h00 à 22h00.

BAR

Menu des boissons

Un toast à nous, un toast à nous. Ouvert tous les jours de 20h00 à 23h00.

La fondue de viande Alpenhexe

Notre fondue à la viande Alpenhexe est préparée comme vous ne l'avez jamais vue auparavant.

Plus d'informations

Menus Saaser-Stube

Menu de l'après-midi 15:00 -22:00
Menu
Menu du bar

Nouvelles dans le Saaser-Stube

Trouvez les meilleures offres de divertissement sur Internet

Des vacances aux Appartements Saaserhof organisées en ligne Ceux qui souhaitent passer leurs vacances ou réserver un bref séjour dans les …

Read more