Quand les clients deviennent des amis

Les clients se sentent comme chez eux dans les appartements Saaserhof à Saas Fee. Ainsi, les hôtes occasionnels deviennent souvent des hôtes réguliers. Revenir dans les appartements confortables du Saaserhof est souvent associé à l’émergence de véritables amitiés. Les amitiés se développent souvent non seulement avec les hôtes Nicole et Jonas Bumann, mais aussi avec d’autres invités, et ces relations durent longtemps après le séjour dans les appartements Saaserhof. Ainsi, les retrouvailles n’apportent pas seulement de la joie, mais sont aussi à chaque fois la base de l’émergence de véritables amitiés. Pour en savoir plus, consultez l’article détaillé.

Les retrouvailles pleines de joie

Les appartements Saaserhof sont la destination des vacanciers à Saas Fee. Cette résidence d’appartements de la vallée de Saas est aussi bien appréciée des familles avec ou sans enfants que des personnes âgées ou des voyageurs individuels. Il y a de nombreuses raisons à cela. Suite à la rénovation de l’hôtel Saaserhof en appartements Saaserhof, les clients disposent désormais de leur propre refuge privé pour une période limitée, où ils peuvent passer leurs vacances comme bon leur semble. Grâce à la rénovation en appartements et à l’excellente couverture WLAN, il est même possible de travailler confortablement dans un bureau à domicile alternatif, ce qui est un réel avantage pour les appartements Saaserhof, notamment pendant la pandémie de Corona.

Une fois que vous y avez été, vous voudrez y revenir

La rénovation des chambres en appartements confortables et une offre d’accompagnement sophistiquée donnant accès au restaurant Saaser-Stube et à l’agréable bar ont non seulement permis de perpétuer une tradition vivante de développement et d’hospitalité, mais aussi de toucher des groupes d’hôtes difficiles à atteindre avec une offre d’hébergement hôtelier classique.

Par conséquent, de nouveaux clients ne cessent d’arriver et sont enthousiasmés par les excellentes conditions pour passer de belles vacances tout au long de l’année. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux visiteurs réservent leurs prochaines vacances aux Saaserhof Apartments au terme de leurs vacances. Quant à ceux qui sont encore indécis en ce qui concerne une réservation, les Appartements Saaserhof sont l’endroit idéal pour y séjourner.

C’est ainsi qu’un nouveau groupe d’hôtes se forme, ce qui assure de nombreuses nouvelles occasions de se rencontrer et de faire connaissance, conduisant à une véritable occupation régulière. Cela rassure non seulement les personnes qui gèrent les appartements Saaserhof, mais aussi les hôtes, qui se sentent ici chez eux et en de bonnes mains à tout moment.

De nombreuses rencontres se transforment en véritables amitiés

Ceux qui rencontrent fréquemment les mêmes personnes développent souvent des liens plus profonds avec les personnes qui étaient auparavant des inconnus. C’est également le cas de nombreux clients des appartements Saaserhof, qui viennent régulièrement à Saas Fee, dans la vallée de Saas. Une première rencontre fugace se transforme rapidement en un bonjour amical et, à un moment donné, les gens se connaissent si bien que de véritables amitiés se développent, qui durent bien au-delà de la saison des vacances. Les enfants ne sont pas les seuls à se faire de nouveaux amis ici, les adultes aussi nouent des relations solides avec les autres hôtes et parfois même avec les hôtes des appartements Saaserhof.


Nicole et Jonas Bumann en sont particulièrement fiers et se sont toujours montrés d’excellents hôtes.

Tous ceux qui aiment être invités trouveront chez ce couple chaleureux qui gère les appartements des hôtes parfaits. Ils ont toujours le temps de partager quelques mots avec vous, de manière personnelle. Ainsi, les retrouvailles régulières aux appartements Saaserhof n’apportent pas seulement de la joie, mais souvent aussi de vrais amis.

Les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Profitez de vos vacances avec votre chien lors de longues promenades, randonnées et excursions. De nombreuses promenades, randonnées et excursions avec votre chéri à Saas-Fee et terminez la journée par un dîner dans la Saaser-Stube !

Linus liebt den Saaserhof!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *